Wishlist

Wishlist : ma sélection « fête des mères » !

La fête des mères approche à grands pas, pour la France nous la fêterons le 28 Mai. J’ai donc décidé de vous préparer une petite sélection d’idées avec des budgets différents, il y en a pour tout les goûts, vous n’avez plus qu’à trouver votre bonheur dans cette sélection originale, et à faire passer le message!

  1. Bracelet « maman », fil de cuivre doré à l’or fin, atelier paulin, prix : 95€, à shopper ici.
  2. Calligraphie  » De l’amour «  de chez zazou zarbie, prix : 9€, vous pouvez également en faire personnalisé une pour une vingtaine d’euros, à shopper ici .
  3. Livre  » Je suis une nana extraordinaire », de Lady Montmartre au Éditions Eyrolles, prix : 11,90€, à shopper ici .
  4. La thébox , (mensuelle ou annuel), prix : 24,90€ à l’unité, à shopper ici.
  5. « Ptipochons » lumineux de chez Pépette Kacahuéte, à personnaliser ou tout prêt, prix : entre 30 et 40€ , à shopper ici.
  6. Bougie parfumée (mug), de chez Mon mug et compagnie, prix : 24,90€, à shopper ici .

Partagez moi vos idées, vos cadeaux, les pires et les plus beaux, c’est à vous ! 

Laisser un commentaire

