À chacun son heure !, Un peu de moi ...

20 heures 10…Il faudrait peut être que je vous parle de moi …. 

Moi c’est Anaïs, 26 ans le 20 juillet, je suis de Valence dans la Drôme depuis ma naissance ! Je suis maman d’un super-héros, d’une mini licorne et amoureuse d’un mec extra depuis de nombreuses années, mais ca vous le savez déjà ! 

Je suis diplômée d’un cap esthétique et d’un bac métiers de la mode, depuis la fin de mes études je travaille dans une boutique de lingerie, mais suite à la naissance de Caly je profite de mon congé parental…

J’ai une relation fusionnelle avec ma maman, et ma grand mère,
une famille de femmes, de femmes fortes ! Un père absent, chez nous les hommes ont tendance a partir, peu importe la manière, j’ai peut être trouvé la perle… J’ai très peu de famille ici, une partie se trouve en Corse , mais on a surtout beaucoup pleuré ces dernières années, des décès, beaucoup trop de décès, je crois que ca m’a un peu amoché … Je suis devenue plus dure et plus sensible à la fois, j’ai appris a me contenter de l’essentiel, et a profiter des gens que j’aime ! D’ailleurs je crois que c’est pour ça que j’accorde autant d’importance à la famille qui me reste, mais aussi à l’amitié, mes meilleures amies sont là depuis de nombreuses années, certaines sont loin, d’autres tout prêt, mais ce qui est sur c’est que j’ai besoin d’elles au quotidien ! 


J’aime faire le clown
, et je sais rire de tout, même de moi, je fais souvent des gaffes et je suis plutôt maladroite.
Je suis de nature plutôt calme, mais je peux être aussi très impulsive et volcanique si on m’attaque ou si ont touche à ceux que j’aime ! Je déteste l’acharnement sur les plus faibles et l’inégalité , les gens qui ont besoin d’écraser les autres ou d’en faire toujours plus pour exister…  J’ai mauvais caractère parfois, et je ne sais pas faire semblant ! 

Et puis je suis aussi une maman , une maman poule qui a réalisé son rêve de fonder sa propre famille , une maman angoissée, un peu folle , qui cris souvent .. Une maman qui déborde d’amour et qui essaye toujours de faire au mieux … 

Je crois que ça représente bien ce que je suit finalement , je suis une femme, une fille, une mère, une amie,qui essaye toujours de faire de son mieux …  


Pour mieux me connaître, rien de tel que de laisser la parole à mes proches :

( Sachez que je n’ai payé ou menacé personne pour cet article 😂)

Ce que mes amis pensent de moi … 

-« Caractérielle mais qui sait se remettre en question, prête a tout pour ceux qu’elle aime, la meilleure a mes yeux ❤  »

– » Une nenette haute en couleur (dans sa tête ) , qui a un instinct maternelle très fort , mais qui a mon avis commence juste à s’accepter telle qu’elle est vraiment même si elle dit le contraire … Alors qu’en fait plus d’une nenette la prenne comme exemple..  » 

-« Tu es une maman formidable mais bien plus que ca une femme exceptionnelle. Tu rayonnes chaque jour un peu plus meme si je ne vois ca que de loin. J’aime ta manière d’être toi meme. ❤️  » 

-« Tu es ce genre de fille qui fait des boulettes et sait rire d’elle même!Tu es ce genre de fille qu’on surnomme les « attachiante »!Tu es ce genre de fille qui veut que tout le monde meurt dans les films 😂 »

-« Mojito,Mojito,Mojito.. »

Ce que ma famille pensent de moi …

-« Te décrire en 3 phrases c’est un peu court mais voilà ! Je suis une jolie jeune femme heureuse aujourd’hui mais un peu cabossée par la vie. J’ai eu une enfance heureuse remplie d’amour mais sans papa c’est peut être pour ça que je suis une maman kangourou aujourd’hui ! Je souris tout le temps à mes amours, mes amis aux gens que j’aime mais cassez vous si je ne vous aime pas où c’est moi qui vous casse! »

Ce qu’IL pense de moi … 

– » Une casse couille au grand coeur. C’est pour ça que je l’ai choisis, elle est aussi débile que moi, elle est tendre, rigolote et dévoue sa vie a sa famille et ses proches..Une femme exceptionnelle je n’aurai pu espéré mieux comme femme pour faire ma vie. »

Ce que ma maman pense de moi …

-« Tu es mon premier bébé alors je peux être que positive. ..tu es ma fille mon amie ma confidente mon defouloir quand je suis énervée. Tu es une maman formidable une femme formidable bon ça je te l ai transmis 😆😆. Bref trois phases c’est un peu juste. Moi j’aurais juste une petite phrase. …je t’aime Bon des fois t’es chiante quand même. .. »

Que disent vos amis et votre famille de vous ? 

Publicités

3 réflexions au sujet de “20 heures 10…Il faudrait peut être que je vous parle de moi …. ”

  1. Très bel article ! Tellement touchant mais on sent de la sincérité , des blessures aussi, mais surtout tout l’amour que tu as envers ta famille et tes proches .. Je te connais que très peu mais tu m’as l’air d’être une fille forte et fragile à la fois. Pleine d’humour aussi. Très attachante ! Ét super jolie 😘
    Une bien jolie rencontre.
    Continues comme ça ma belle 💕

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s